Après le covoiturage, le COLISvoiturage !

Bye bye Summer… Aloha Septembre 2016. C’est le sempiternel rituel de chaque année : la rentrée de septembre. Fini la belle vie, mais bienvenue aux nouvelles découvertes, gogomitch  vous présente le colisvoiturage.

Avec gogomitch, septembre sera placé sous le signe des économies, du partage, du collaboratif et de la sérénité ! Durant l’été et après 1567 litres de café, La gogoteam a trouvé des solutions à tous tes problèmes que ce soit une fin de mois difficile, un complément de revenus, un job étudiant, une période d’inactivité, la retraite ou encore la rentrée scolaire. Si tu souris déjà, tu vas adorer ce qui va suivre. Ne perd plus une minute et découvre comment la livraison collaborative de colis entre particuliers va te faciliter la vie quel que soit ton profil.

Comment bien préparer sa rentrée 2016 avec le colisvoiturage

#Famille

colisvoiturage pour la famille

C’est le temps fort incontournable de la vie de famille : la rentrée des classes. Cela nécessite toujours des talents d’organisation, de préparation et de gestion du stress niveau 5. Ta problématique numéro une en dehors du fait que tu n’aies pas trouvé le cartable Pokemon Go, est le budget de la rentrée scolaire. Touché ? Famille recomposée, monoparentale, divorcé(e), nombreuse, tu n’échapperas pas à ce casse-tête. Liste de fournitures, cantine, transport… bref une série de dépenses qui ne tombent pas au bon moment. Relax ! Avec gogomitch, tu vas pouvoir te détendre en septembre.

Notre coup de pouce pour toi, famille adorée : expédie à moindres coûts tous tes objets (c’est le moment de vider les armoires, revendre & faire du troc par exemple), transporte, gagne de l’argent et ton budget 2016 reprendra vie 😉

#Etudiants

colisvoiturage pour les étudiants

Bonjour l’université et les angoisses de la rentrée. Les bancs de la Fac n’attendent plus que toi et tes neurones « reposés » par un été chill out 😉 La fin des vacances laisse place à la réflexion et à ce concept que tu as tant attendu… Ton indépendance 🙂 Mais voilà, entre les inscriptions, la mutuelle, le logement, la cantine, ton abonnement téléphonique, les fournitures et les soirées du jeudi/vendredi/samedi, tu ne sais vraiment pas comment tu vas t’en sortir ! Palpitations ! Tu es à deux doigts d’appeler ta mère ? Respire, on a pensé à ta rentrée ! Repose ton téléphone.

Lance-toi dans le transport collaboratif d’objets entre particuliers ! A chacun de tes déplacements, tu pourras transporter un objet à ta convenance, en France ou à l’étranger et à toi La Dolce Vita de septembre à juin 🙂

#Retraités

colisvoiturage pour les retraités

Tu es retraité et toujours actif, tu as besoin d’un complément sur ta pension de retraite, envie de transmettre, échanger ou partager ? Bref, tu te sens encore utile et dynamique ! Bonne nouvelle, tu es au bon endroit 🙂

Avec gogomitch, tu vas pouvoir rencontrer des personnes différentes, faire partie d’un réseau d’entraide, gagner de l’argent, te familiariser davantage avec internet si ce n’est pas le cas et pouvoir frimer devant tes petits-enfants qui ne savent pas encore ce qu’est l’économie collaborative.

#Salariés & Demandeurs d’emploi

colisvoiturage pour les salariés

gogomitch livraison

Tu n’as pas d’enfant et tu n’es plus étudiant mais la rentrée te donne tout de même un certain nombre de spasmes ? Tu penses déjà aux cadeaux de Noel, aux prochaines vacances, aux city breaks que tu aimerais faire pour te dépayser, à ton loyer, aux impôts… Bref des contraintes. La gogoteam va te permettre de souffler. Alors inspire, expire, inspire, expire… ton complément de revenus est à portée de clicks !

Que tu sois en activité ou à la recherche d’un emploi… peu importe, on a tous des moments plus compliqués que d’autres et c’est la raison pour laquelle, se serrer les coudes est une philosophie qui nous tient à cœur.

Fais comme nos 1761 membres qui ont déjà testé & approuvé gogomitch, Jette un œil, sois curieux 😉

Je fonce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *