Donnez…. C’est gratuit !

Tous les jours et depuis chez vous, aidez les associations pour pas un rond ! C’est gratuit, on vous dit… 🙂

Donner aux associations, vous êtes archi POUR… Mais, c’est votre budget (quel pénible, celui-là !) qui dit « NON, NON… », comme la chanson ! Bonne nouvelle : avec le don aux associations nouvelle génération, plus besoin de le solliciter.Découvrez 5 façons de soutenir financièrement les associations et les causes qui vous tiennent à cœur… gratuitement :

Adoptez Lilo comme moteur de recherche.

Vous faites quotidiennement des recherches sur Internet… Avec Lilo, vos recherches ont du pouvoir ! Vous financez gratuitement et sans effort des projets sociaux et environnementaux. Le principe ? Une recherche = une goutte d’eau. Vous pouvez choisir ensuite à quel projet associatif vous donnez vos gouttes d’eau. Plus d’infos ici : www.lilo.org

Cliquez Solidaire pour les associations.

Améliorez le menu des Restos du Cœur ! Tous les ans, et jusqu’au 15 février cette année, Phttp://www.1clic-2kg-de-legumes-pour-les-restos-du-coeur.fr/lanète Végétal  organise une campagne en faveur des Restos du Cœur. Un clic et vous offrez 2 kg de légumes !  Facile et 100 % utile :

http://www.1clic-2kg-de-legumes-pour-les-restos-du-coeur.fr/

La cause animale vous parle ? Un clic suffit pour aider les animaux et les associations de la prClic Animaux otection animale. Pour participer aux soins des animaux abandonnés, à l’achat de nourriture, d’abris, de fourrage pour les chevaux ou enco
re de couvertures pour les chiens en refuge, vous pouvez cliquer plusieurs fois par jour sur : www.clicanimaux.com ou www.animalwebaction.com.

C’est nouveau : sur https://fr.yummypets.com/voice, vos clics permettent la stérilisation des chats errants.

Faites vos achats sur le Web.

Vous avez l’habitude de faire votre shopping sur le Net ? Ne changez rien…Ou si peu !

– Inscrivez-vous sur : www.doneo.org ou www.solidaireachat.fr.

– Indiquez l’association que vous souhaitez soutenir.

– Connectez-vous sur l’une des 700 enseignes, et faites vos achats normalement. Un pourcentage est automatiquement versé à l’association de votre choix !

Un réflexe très simple à adopter, non ?

Répondez à des sondages en ligne.

Prenez quelques minuteAbibao soutient les associationss pour répondre à des questions sur votre mode de vie, et aidez ainsi les associations.  Ainsi en un instant, votre temps se transforme pour elles en argent : à vous de jouer sur www.doneo.org ou sur www.abibao.com !

Regardez des publicités sur votre smartphone

Transport en commun, salle d’attente… Vous avez quelques minutes à perdre ? Alors rendez-les utiles en quelques clics grâce à www.anona.world ou www.goodeed.com .

Anona soutient les associationsLe principe ?  En acceptant de visionner une vidéo publicitaire, vous générez des revenus dont la majeure partie est reversée aux ONG participantes – le Programme alimentaire mondial, Unicef ou d’autres.  Facile, non ?

Et pour tous ceux qui préfèrent phosphorer , Colleo vous  livre encore une autre possibilité :

Donnez vos idées et un peu de vos compétences… aux porteurs de projets qui veulent changer le monde.

Sur makesense.org, vous aidez les entrepreneurs sociaux à créer leur entrepriseMakeSense et à grandir pour résoudre les problèmes les plus urgents de la société pour des causes comme : l’éducation, la sante, l’environnement, l’alimentation, etc.  A vous de jouer !

 

Et voilà…Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas donner sans modération et tous les jours aux associations !

Facile, 100 % gratuit, utile et solidaire … Décidément, le don aux associations Nouvelle Génération a tout bon ! Et devinez quoi ? Tout ça, ça nous plait beaucoup chez Colleo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *