Fêtes de Fin d’Année : 5 bonnes raisons d’activer sa cagnotte Colleo !

Les Fêtes de Fin d’Année sont le moment idéal pour se faire plaisir … grâce à votre cagnotte Colleo !  Cadeaux, soirées de Réveillons, séjours en famille… Elle a tout prévu pour vous…

Qui dit Fêtes de Fin d’Année dit moments de joie, mais aussi organisation bien rodée et budget bien géré… Et pour ça, votre cagnotte Colleo a des idées ! Voici 5 bonnes raisons de l’activer :

1- Pour faire des cadeaux qui plaisent… à coup sûr !

Les Fêtes de Noël, c’est souvent le casse-tête des cadeaux… Pour être sûr de faire vraiment plaisir à vos proches, abandonnez les idées cadeaux qui finiront sur les sites de ventes en ligne. Ouvrez plutôt une cagnotte cadeau que votre fils, votre maman ou votre filleule pourra utiliser à sa guise…

Fêtes solidaires

Et vous pouvez être plusieurs pour l’alimenter et offrir  ainsi de plus beaux/gros  cadeaux : Voyages, déco, permis de conduire, baptême de parapente… tout est possible ! Vos cadeaux visent juste à tous les coups !

2 – Pour organiser vos dîners de Réveillons

Les Fêtes, c’est l’occasion de se régaler avec des menus de Réveillons d’exception… et de convier toute la famille, ou tout un groupe d’amis…

Pour gérer le budget Menu de Fêtes sans prises de tête, ouvrez une cagnotte Colleo !  Chaque participant y apportera sa contribution, et votre budget courses sera géré avec brio…

Pratique :  quelques jours avant le dîner, vous pourrez faire virer l’argent sur plusieurs comptes… Une partie sur le compte de papi Gérard qui se charge de  choisir et d’acheter les huitres, une partie sur le compte de Charlotte pour la bûche, et une autre partie pour Elise qui s’occupe du champagne… Une organisation digne de Top Chef !

3- Pour faire la Fête le 31 🙂 !

Fête de Fin d’Année, dit … Nouvelle Année en vue et réveillon du 31 décembre ! Envie d’organiser une super fiesta ? De louer un chalet ou une villa  pour l’occasion ? De faire appel à un DJ ?

Pour gérer le budget au top, ouvrez une cagnotte Colleo !  Chacun enverra  sa participation directement sur votre cagnotte. Et vous pourrez  virer l’argent récolté sur plusieurs comptes pour régler les différents prestataires

4- Pour soutenir les associations qui vous tiennent à coeur

Les Fêtes, c’est aussi un vrai moment de partage ! Votre cagnotte Colleo vous permet d’être également généreux avec les associations caritatives

Vous pouvez ainsi attribuer, sans aucun frais, un pourcentage de votre cagnotte à l’association de votre choix sous la forme d’un microdon...  A votre bon coeur !

5- Pour vous simplifier la vie

Avec votre cagnotte Colleo, vous avez la possibilité de ne prendre que le Meilleur des Fêtes de fin d’Année… Pas de stress, pas de déception côté cadeaux, et pas de prises de tête en famille et entre amis concernant le budget… Alors, profitez 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *