Fêtes de fin d’année : 3 bonnes raisons d’inviter votre cagnotte Colleo

Pour des fêtes de fin d’année réussies, vous pouvez toujours compter sur votre cagnotte Colleo ! On vous donne 3 bonnes raisons de l’inviter au pied du sapin ou lors du réveillon de fin d’année…

Bonne raison N° 1 : Des cadeaux qui font plaisir à coup sûr

Votre cagnotte Colleo rime avec tous les cadeaux sur http://www.colleo.fr

Qui dit Fêtes de fin d’année, dit cadeaux au pied du sapin….

Or, quoi de plus difficile que de choisir LE cadeau qui fera vraiment plaisir à votre tante Marie, votre filleul Thomas, ou encore votre nièce Charlotte ? Pas simple de connaitre précisément leurs projets, leurs centres d’intérêt, leurs hobbies, ou encore leur plus grand rêve…

Pour les Fêtes de fin d’année, simplifiez-vous la vie et soyez certain de viser juste en leur offrant une cagnotte Colleo. Ouvrez-là pour votre proche, invitez les autres membres de votre famille à participer, et faites grimper le montant de la cagnotte pour un cadeau encore plus beau 🙂

Voyage, projet déco, financement du permis de conduire, baptème de parachute, cours de cuisine… Chacun trouvera LE cadeau qui lui fera vraiment plaisir !

Petite astuce : Au pied du sapin, le jour J, matérialisez votre cadeau ! Déposez dans une enveloppe une jolie carte de Fêtes comportant le lien vers la cagnotte cadeau Colleo que vous offrez.

Bonne raison N°2 : Des dépenses communes gérées sans couacs pour les réveillons

Qui dit Fêtes de Fin d’année dit Réveillons, et toute l’organisation et les dépenses communes qui vont avec….

Dépenses communes pour les réveillons ? Votre cagnotte est là !

Les dîners de réveillons sont synonymes de dépenses à gérer en commun : plats d’exception, réservation d’une salle, d’un chalet pour la famille…

Pour être certain de Fêtes sans prises de têtes ni de becs , ouvrez une cagnotte Colleo ! Invitez tous les convives à y déposer leurs participations avant une date limite…

Plus besoin de relancer pour récupérer l’argent avancé pour faire les achats et réservations, plus de stress pour diviser l’addition….Vous gérez comme un chef depuis votre cagnotte Colleo.

Pour des Fêtes de fin d’année ultra-zen, vous avez trouvé votre alliée avec la cagnotte Colleo !

Astuce Colleo : Vous pouvez débloquer votre cagnotte colleo en plusieurs fois pour gérer les priorités en termes de dépenses à engager.

Bonne raison N°3 : Vous offrez aussi la possibilité d’être généreux !

Et si les Fêtes de fin d’année rimaient avec générosité et solidarité ? Avec votre cagnotte Colleo, c’est possible !

En offrant une cagnotte Colleo en cadeau, vous offrez aussi à vos proches la possibilité de faire preuve de générosité.

Comment ? Tout simplement parce que vos proches peuvent choisir de reverser gratuitement une partie de leur cagnotte à l’association caritative de leur choix.

Association d’aide au personnes à la rue, de soutien aux refugiés, de protection animale, association de malades pour aider à la recherche… Vos proches choisissent librement la cause qu’ils veulent soutenir ! En plein accord avec leurs valeurs…

Avec la cagnotte cadeau Colleo, vous avez tout en main pour (faire) vivre des Fêtes de fin d’année festives et généreuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *