Fête des mères : 3 bonnes raisons d’offrir une cagnotte Colleo

La fête des mères approche, vous cherchez l’idée cadeau qui fera plaisir à coup sûr ? Voici 3 raisons d’adopter le réflexe Colleo pour gâter votre maman…

1- Fête des mères : une fête de coeur même à distance

Cette année, pandémie oblige, la Fête des mères risque d’être un peu particulière… Comment faire pour se retrouver et fêter sa maman lorsqu’on habite loin de chez elle, à plus de 100 km ?

Comment être certain de ne pas lui faire courir le moindre risque pour sa santé si elle est fragile ?

Votre cagnotte cadeau Colleo vous permet de souhaiter la plus belle des fêtes des mères à votre maman en toute sécurité, même si vous devez rester à distance… Vous lui préparez depuis chez vous et en quelques clics la plus belle des surprises !

Parce que même si vous êtes loin des yeux, vous serez toujours près du coeur de votre maman 🙂

2Le cadeau qui lui plaira vraiment !

Avec une cagnotte Colleo en cadeau, vous êtes toujours sûr de faire plaisir !

Impossible de vous tromper ou de faire une faute de goût ! Votre maman l’utilisera comme il lui plait…

Pour s’offrir un budget shopping, des soins cocooning en spa, une escapade en duo, encore des cours de sculpture… Tout est permis ! D’ailleurs, il est tout à fait possible que votre maman ne se contente pas d’un cadeau mais s’en offre plusieurs  grâce à sa cagnotte.

De plus, avec Colleo, votre cadeau partagera forcément les mêmes valeurs que votre maman… Elle est touchée par la cause animale ? Elle souhaite soutenir la recherche contre le cancer ? La cagnotte Colleo lui permet de reverser un pourcentage du montant de sa cagnotte ( sous forme de microdons) à une association qui soutient la cause qui lui tient à coeur !

Votre maman est une adepte de l‘économie sociale et solidaire ? Elle pourra sans frais transformer tout ou partie de sa cagnotte Colleo en une carte cadeau éthi’Kdo, utilisable dans des milliers de boutiques en ligne ou de magasins éthiques, écologiques et solidaires pour se faire plaisir 🙂

Qui dit mieux ? Avec la cagnotte Colleo, vous avez trouvé le cadeau idéal pour votre maman !


3- Un cadeau commun, c’est encore plus beau ( plus gros 🙂 ) !

La fête des mères c’est souvent un moment qu’on partage aussi avec ses frères et soeurs 🙂

Or, faire un cadeau familial, à plusieurs, ce n’est pas toujours simple… Il faut relancer les uns, convaincre ou mobiliser les autres ! Heureusement, avec la cagnotte Colleo, tout devient plus facile et toujours sécurisé.

Vous créez tout simplement la cagnotte Fête des mères de votre maman, et chacun participe en faisant grossir la cagnotte cadeau en quelques clics… Et tout peut se faire à distance même si vos frères et soeurs sont à des milliers de kilomètres de chez vous !

Et c’est bien connu, à plusieurs on peut faire de grandes choses… Comme atteindre de gros montants de cagnotte cadeau ! Idéal pour que votre maman puisse s’offrir LE cadeau de ses rêves, par exemple.

Pour la plus belle des fêtes des mères, adoptez dès à présent le bon réflexe : la cagnotte cadeau Colleo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *